Histoire
—
Marvin Stakka est une ancienne figure influente de The Lost MC. Il a rapidement prit Johnny Cramps sous son aile, qui était alors Prospect. Suite à de nombreux dérapages, et une condamnation de 7 ans de Marvin, les deux fortes têtes ont décidé de raccrocher avec toute cette merde et de reprendre leur vie en main. Les bikers immoraux qui sommeillent en eux ont fini par reprendre le dessus et ils décident d’acheter un bar dans lequel se regrouperont entre autres des fiévreux de grosses mécaniques à deux roues et des femmes peu distinguées.
Ils fondent The Wheels Pack, un club de motards peu fréquentable, en 2017.
Les Del Gruau (Mauricio et Bauricio) deux anciens vétérans du Vietnam et passionnés par leurs bécanes rejoignent la famille malgré une première rencontre quelque peu musclée dans un bar avec les deux têtes de The Wheels Pack. Mais leur force de persuasion ont calmé les esprits et les deux frangins ont rejoins le club. Leurs histoires de guerre amusent les motards et ils sont très doués en stratégie militaire.
Carlos Stakka, le fils jusqu’alors inconnu de Marvin les rejoint. Le gamin influençable s’adapte très vite à son nouveau mode de vie, à sa nouvelle famille, et ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de se faire respecter et de faire cracher le morceau à un bougre qui serait détenteur d’informations sucrées.
Les Wheels Pack vouent une haine sanglante contre tous ceux qui ne sont pas des leurs, ils savent pourtant faire mine basse lorsqu’ils se retrouvent face à la police et tentent la plupart du temps d’éviter les conflits inutiles.
Devise
—
On entend jamais un moteur rugir seul.
QG
—
À découvrir.
Activités criminelles
—
À découvrir.
Règles
—
• Respecter les membres et leur rôle au sein du club.
• Fraternité. Quelques soient vos différences, vous êtes une famille soudée.
• Faire honneur au club sans jamais faiblir.
• Agir intelligemment et ne pas entreprendre d'actions qui pourraient nuire au club.
• Revêtir le cuir officiel du club et son emblème.
• Chevaucher une grosse cylindrée de type Harley.
• Respecter les forces de police, et éviter les conflits inutiles.
Hiérarchie
—
• Président :
Il édicte les règles de bon usage, administre le club, vote les décisions importantes avec les capitaines, arbitre, règle les conflits et négocie les alliances avec d'autres clubs.
• Capitaines :
Ils ont toute autorité dans le club, régissent la vie du club, organisent des évènements, rassemblements, runs, combats... Ils votent avec le Président les décisions importantes et doivent être un exemple pour les autres membres ! Impartiaux, les Capitaines sont à même de régler des conflits entre membres, avec sagesse et justice.
• Lieutenants :
Ils aident les Capitaines dans leurs tâches au sein du club. Véritables bras droits, ils sont impliqués dans la vie du club et peuvent donner leurs avis sur des décisions importantes. Ils ont sous leurs ordres les Représentants qu'ils dirigent, encadrent et aident.
Sérieux et appliqués, les Lieutenants se doivent d'être irréprochables.
• Représentants :
Ils sont les bras armés, la force vive du club. Ils secondent les Lieutenants et sont de tous les combats. On doit pouvoir toujours compter sur eux dans toutes les situations. Ils représentent le club et ses valeurs partout où ils vont.
• Prospect :
Aspirant au club, le Prospect est à l'essai pendant une période définie par les Capitaines.
A l'issue de cette période, si l'essai est concluant, il pourra passer au grade de Représentant (et voir plus par la suite, s'il fait honneur au club).
• L'Homme de main :
Loup solitaire, l'Homme de Main représente le club sans se soucier du reste.
S'il le souhaite, il pourra néanmoins grimper dans la hiérarchie et devenir Prospect.
Il se doit de respecter les autres membres du club s'il en croise un, et de leur porter assistance en cas de besoin.